Alors voyons un peu qui je suis vraiment. Parents français, un peu bourge, bonne éducation, 29 ans, assez généreuse dans mes proportions physiques et esthète. Je suis une contemplatrice d’art. En fait je bosse dans une galerie. D’abord j’y ai été photographe exposante et maintenant j’assiste la directrice pour les expositions étrangères. Je m’amuse beaucoup et j’adore mon métier. En fait je suis chargée de voyager un peu partout dans le monde pour dénicher de nouveaux talents. Vous imaginez que les nouveaux talents, je les exploitent bien avant de les ramener à la galerie.

Le reste du temps, lorsque je ne voyage pas, je me mets en quatre pour mes internautes. J’offre le meilleur de moi-même. Toujours d’humeur joyeuse, je n’hésite pas à me mettre en scène… J’aurais peut-être dû me lancer dans le théâtre… J’admets aussi avoir un penchant singulier pour tout ce qui est gothique. Mes amis trouvent que je porte admirablement bien le noir et les soutifs en latex… Appelez-moi maîtresse Éva…

 
 

La photo pour moi, c’est une passion démesurée. Au début, je photographiais la nature, les bêtes et les scènes de rue. Petit à petit, j’ai pris des gens comme modèles et j’ai réalisé combien j’aimais les diriger dans des poses extravagantes. Et puis le nu m’a effleuré l’esprit un jour où je prenais des clichés d’un garçon de 20 ans, beau comme un adonis. Un blond à la crinière bouclée et au regard émeraude… Il avait une bouche !!!! Je lui ai demandé d’ouvrir sa chemise. Ce qu’il a fait, laissant apparaître un torse dénudé de poils et agrémenté de pectoraux à couper le souffle…

Vous devinez comment la séance de photos s’est terminée !!! Je me suis retrouvée à califourchon sur son slip alors que c’est tout ce qui lui restait pour le vêtir et je lui ai roulé des pelles comme moi seule en ai le secret… Je sentais sa bite bien dure entre mes cuisses et le goût de me l’enfoncer bien loin dans la chatte me dévorait. Bien sûr que j’ai libéré l’engin du caleçon et que je m’y suis empalée avec une ardeur inconcevable. Depuis, mes shooting photos se terminent souvent de cette façon !!!
[en savoir +]



Mon copain Vincent raffole de m’emmener dans la nature pour que j’y batifole librement !!

 

 

 

 

 



Vos questions me tiennent à cœur. Plusieurs d’entre vous se demandent comment satisfaire leur compagne ou comment améliorer leurs performances sexuelles. Je suis toujours là pour vous répondre et vous aider selon mon expérience…

Q : Bonjour Éva, comment aimes-tu qu’on te fasse jouir ?

R : Avec la langue sur le clitoris, j’aime beaucoup. Sinon, j’adore qu’on me prenne par derrière…

Q : Que penses-tu des branlettes espagnoles ?

R : Honnêtement, avec des seins comme les miens, je serais cruelle de ne pas vouloir en faire…

Q : T’aimes mieux les mecs poilus ou les épilés ?

R : Aucune importance pour moi, j’aime les mecs propres avec ou sans pilosité !

Q : Es-tu SM ?

R : Non, pas vraiment mais je suis dingue des vêtements en cuir ou en latex.

Q : Que pensez-vous des éjaculations sur le visage ou les seins ?

R : Je ne vois pas l’intérêt très franchement. Si c’est par accident, ça me fait sourire mais intentionnellement, je n’y prends aucun plaisir. Cela dit, j’adore la sensation du sperme chaud au fond de moi ;)

 

 



On m’a capturé, me voilà prisonnière du papier glacé… Rien que pour vos yeux !


24 Mars


24 Mars

 

 



Pour stopper un abonnement par carte bancaire, cliquez ici
 
Pour le support technique, cliquez ici

Le site Douce-eva.com appartient à la société Multimedia Invest.
Tous les modèles présents sur le site ont 18 ans et plus.
Conformité 2257 Termes et conditions Mentions légales Contacts
Les paiements sont traités par la filiale Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
ou par Multimedia Invest - Ioanni Stylianou, 6 Office 202, P.C. 2003, Nicosia, Cyprus


The website Douce-eva.com is owned under Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
All the models are 18 years old or more. 2257 Compliance Terms and conditions

This site is supported by interachat.com,