Vous me verrez dans toutes mes splendeurs… Jour après jour, minute après minute, scène après scène, toucher après toucher… Orgasme après orgasme… Je vous relate mes faits et jets… Mes fesses et gestes… Mes faits et gestes… Tout en couleur, en langueur et en longueur ! Je vous y ouvre mon coffre à jouets, je vous y ouvre mon cœur, je vous y ouvre mon corps…

Je ne suis pas farouche mais un peu réservée au début… Allons-y et commençons par la semaine qui vient juste de passer… Genre hier, par exemple…

[cliquez ici pour mon blog entier]

  Les blogs sont branchés… Et j’aime causer, parler, discuter, chatter, bloguer… Alors un blog sur mon site devenait une sorte d’impératif auquel je n’ai pu résister… Et puis vous raconter ma vie, mes journées, mes semaines…
Hier vers 8 heures du matin : 25 Mars
Je m’éveille, un peu évasive car je me souviens d’avoir fait un rêve érotique et d’avoir ma culotte complètement mouillée. Je rêve souvent comme ça qu’un bel étranger se pointe dans ma chambre la nuit pour cambrioler. Mais finalement, le diable de voleur m’aperçoit et il tombe littéralement sous mon charme et se jette sur moi… Au matin, je me masturbe forcément. Donc hier, en ouvrant les yeux, j’ai déjà mon sexe en feu et je ne songe qu’à une seule chose : me caresser… Et comme je dors toujours nue, c’est facile de glisser ma main, puis mon jouet sous la couverture pour écarter mes lèvres chaudes…

Hier vers midi : 23 Mars

Après une sieste masturbatoire, je me lance dans la lecture d’un nouveau bouquin. Une biographie du photographe Eugène Smith Je suis totalement concentrée sur les photos magnifiques que je vois quand soudain, un courant tiède me barre le ventre et une douce chaleur se répand entre mes entrailles… Je suis dans ma période d’ovulation, donc au top de ma libido… Je suis infernale dans ces moments, la température de mon corps monte toujours en flèche et je pourrais grimper aux rideaux tellement le besoin de faire l’amour me torture fort. Aussi, me voilà repartie pour une autre petite coquinerie avec moi-même…

Hier, 16 heures, je n’ai plus de réserves… : 23 Mars

Je pourrais me caresser en non-stop pendant des heures dans mes moments de libido extrême ! Plus je me touche, plus j’en veux… Vers 16 heures, je rêvasse encore un peu après avoir joui quand soudain une envie folle et irrésistible me reprend, au même endroit dans le ventre, sous le nombril et une crampe d’amour me tord les entrailles… Dieu c’est pas possible, j’ai encore le goût de jouir !!! Les orgasmes semblent vouloir se succéder à une vitesse inimaginable et mon sexe est comme une machine à plaisir. aindre

Hier autour de 19 heures, j’ai toujours envie de… : 22 Mars
Après une bonne douche, je me dis que je serai rassasiée et apaisée surtout ! Mais surprise !! J’ai un pote qui me rejoint sur le chat et il est enflammé !! Il aimerait bien que je l’aide à assouvir ses désirs… Je suis trop gentille, je ne vais quand même pas l’abandonner à sa trique et à son triste sort… On chatte un peu et je me mets à danser pour lui. Puis à me dévêtir pour lui, il faut dire que je suis déjà bien peu habillée !! Le coquin !! Je lui donne ce qu’il est venu chercher et je le vois éjaculer en direct sur sa webcam… Le coquin va !!

Hier 23 heures, après une autre douche… : 21 Mars
Même scénario… Voilà qu’un autre copain esseulé se pointe sur le chat et qu’il me supplie de l’aider dans sa quête du plaisir. Comme j’ai besoin d’un dernier câlin de dodo avant de m’endormir, épuisée, je me fais l’amour devant la caméra pour faire jouir mon ami. Mais cette fois, je mets beaucoup de cœur et d’ardeur à ma performance car je l’aime bien ce garçon, même que la prochaine fois, ce n’est pas mon gode que je m’enfouirai au fond des tripes mais sa verge chaude et dure comme un gourdin. Cette fois, c’est ma dernière sans lui…

 

 



Pour stopper un abonnement par carte bancaire, cliquez ici
 
Pour le support technique, cliquez ici

Le site Douce-eva.com appartient à la société Multimedia Invest.
Tous les modèles présents sur le site ont 18 ans et plus.
Conformité 2257 Termes et conditions Mentions légales Contacts
Les paiements sont traités par la filiale Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
ou par Multimedia Invest - Ioanni Stylianou, 6 Office 202, P.C. 2003, Nicosia, Cyprus


The website Douce-eva.com is owned under Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
All the models are 18 years old or more. 2257 Compliance Terms and conditions

This site is supported by interachat.com,